A quatre…

C’est finalement un petit garçon qui nous a rejoins il a déjà 6 semaines… Nous avons presque aussitôt fuit la canicule parisienne pour profiter de cette nouvelle vie à 4. Et il était à présent temps de sortir de notre cocon pour venir vous annoncer cette heureuse nouvelle…

Evidemment, je suis comblée. J’ai deux fils magnifiques. Je ne cesse de me le répéter : « j’ai deux fils », « j’ai deux petits garçons », « je suis la maman de deux bonhommes », ma soeur elle-même ne s’en remets pas 😉

J’ai du mal à réaliser que cette petite bulle qu’Hope a déposé dans mon utérus un matin de Novembre est devenu ce petit bonhomme. La PMA me semble tellement loin et en même temps est tellement présente dans ma tête…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai reçu le jour de la naissance de mon fils un message de Dounia… qui est enceinte… Cette coïncidence incroyable (qu’elle m’ait écrit ce jour là alors que je n’avais pas eu de nouvelles depuis des mois) a fait rompre le barrage : j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de gratitude, de soulagement, pour moi, pour elle.

La PMA est derrière moi. Merci la vie ❤

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « A quatre… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s